PHOTOCHROME DE 1880 AVEC ORBES?

Les orbes présents sur le photochrome DR
Les orbes présents sur le photochrome DR
Agrandissement d'une des anomalies
Agrandissement d'une des anomalies

Ce document est fort intéressant, il montre peut être des orbes authentiques. En effet le photochrome est une technique qui allie photographie et lithographie. Le document de base est en noir et blanc, ensuite il est coloré à l'aide de pierres par un artiste qui est aussi photographe.

 

Donc, ici, ces présumés orbes ont été colorisés à l'instar du reste de la photographie. Cela signifie qu'ils ont été pris en compte par le photographe comme un élément à part entière du paysage et non un défaut d'émulsion qui n'aurait sans doute pas été colorisé de cette manière.

 

Cette photo montre donc l'une des plus anciennes anomalies probablement authentique de l'histoire des orbes.

 

Nous sommes ici en 1880.

 

 

 

ORBES AUX RAYONX EN 1924

Tous droits réservés
Tous droits réservés
Agrandissement - Tous droits réservés
Agrandissement - Tous droits réservés

Ce que vous voyez ici est fascinant, n'oubliez pas qu'il ne s'agit pas de photographies "normales" mais de photographies aux Rayons X avec un matériel en date de 1924, nous avons eu des prédécesseurs, et à l'époque on n'appelait pas cela des orbes mais des "taches"...
 
Donc voici une "tache" aux Rayons X, autrement dit un orbe.

 

C'est ici le résultat de recherches menés par des expérimentateurs en métapsychiques en présence d'un médium. Ces orbes furent imprimés sur plaques aux Rayons X par la puissance de la pensée de ce médium.

 

 

Nouveau forum Réseau Des Orbes

Forum R.D.O. classique

PARTENAIRES

LE SITE TOP SECRET